• Prologue

     

    Point de vue Alec :

     

    Je respire le bon air de l’océan indien pour la dernière fois, les vacances en famille sont terminées, nous devons rentrer pour nous préparer pour la rentrée qui approche à grand pas. Mais surtout pour mon entrée à l’université, mes parents, Robert et Maryse Lightwood veulent que tout soit prêt pour l’université, au vu de mes notes au lycée, ils ont accepté de me laisser vivre dans un studio pour mon indépendance. Bon le studio sera aménagé dans notre domaine mais c’est déjà ça, puis je ne vais pas me plaindre, je pourrais continuer à voir mes frères et sœurs, nous sommes en tout, quatre enfants. Il y Isabelle, elle préfère qu’on l’appelle Izzy, une belle jeune femme de 16 ans bientôt 17 ans aux formes généreuses, elle sait s’en servir pour arriver à ses fins, brune comme notre mère, ses cheveux ondulent très joliment sur ses épaules. Elle a de jolis yeux marrons chocolat, une bouche pulpeuse qu’elle met encore plus en valeur avec du rouge à lèvre, de couleur rouge ou bordeaux, sa peau est d’une teinte caramel. Ensuite, il y a Jace enfin ‎Jonathan, il a été adopté à ses 10 ans car ses parents sont décédés, mes parents l’ont pris sous leur aile pour mon plus grand plaisir, cet adonis est blond avec des beaux yeux vairons, il fait la fierté de ma famille, moi, j’ai pu admirer le jeune homme qu’il est devenu, se musclant au fil du temps. Nos parents nous ont formés depuis tout petit à savoir manier les armes, nous savons aussi nous défendre grâce aux arts martiaux. Puis le petit dernier Maxwell alias Max, petit brun portant des lunettes et aimant la culture japonaise. Il idolâtre Jace et Izzy, il a un peu plus de mal avec moi, mais j’aime quand même mon petit frère. Je ferais n’importe quoi pour ma famille, je suis l’ainé, Alexander mais je ne supporte pas mon prénom, je préfère largement mon diminutif Alec, je suis brun aux yeux bleus, le seul de la famille d’ailleurs. Je suis plutôt grand, j’aurais bientôt 18 ans. Ma famille est très respectée, nous avons un domaine rien qu’à nous, notre maison ressemble plus à un manoir. Je vais rentrer dans la plus grande université du pays « Idris University ». Tout va plutôt bien dans ma vie, le seul point négatif est que je suis très en retard.

     

    Notre monde est divisé en trois catégories : les Alphas, les Betas et les Omégas. Chacun à son rôle à jouer dans le monde, les Alphas sont les dominants, ils sont nés pour diriger, mener un groupe. Ils ont leurs ruts tous les six mois cela dure trois jours. Lors de ses ruts, leur odorat est très développé, ils lâchent des phéromones pour appeler les omégas non liés. Ils peuvent utiliser leur Voix d’Alpha pour dominer les autres Beta et Omega pour obtenir obéissance. Ensuite ce sont les Betas, ils sont en grand nombres dans le monde, ils sont communs, ils n’ont pas de ruts ou de chaleurs. Ils peuvent dominer les Omégas. Et la dernière catégorie est l’Oméga, ce sont les plus faibles, ils ont leurs chaleurs tous les six mois pendant une période de quatre jours. Pendant ce temps de chaleur, l’oméga veut à tout prix se lier, s’unir à un Alpha ou un Beta, ce dernier ne pourra pas vraiment le satisfaire. Il peut être fécondé même un homme, cependant, un homme oméga est plus rare à croiser. L’Oméga est pour moi, un objet sexuel car il s’auto-lubrifie pour recevoir l’Alpha ou le Beta. J’ai même lu que lors de leur première chaleur, ils ressentaient une forte chaleur, leur odeur est au plus haut pour attirer l’Alpha. Pour les aider, ils peuvent utiliser un suppresseur d’odeur, des serviettes pour leurs fluides et une pilule pour diminuer les chaleurs. Bref, ça doit être une horreur. Ma famille pense que je vais être un Beta. Je l’espère et c’est plutôt bien parti pour le moment.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :