• Bienvenue !

    Bienvenue !

     
    Ami du Jour, Bonjour. Ami du Soir, Bonsoir. 
     
    Je me surnomme Keira, j'ai déjà collaboré avec une amie sur une fiction du Fandom Twilight et écrit des histoires pour mon propre plaisir personnel. J'ai lu beaucoup de fictions depuis dix ans et ayant rencontré LilyChan, on a eu envie de partager nos créations. 
     
    Je me présente LilyChan, pour ceux qui me connaissent je tenais un blog de Fictions sur Naruto et j'ai tenu un deuxième sur Tokio Hotel mais que j'ai arrêté. Et depuis que je me lance dans d'autres Fandoms autre que les mangas. Comme vous pouvez le deviner facilement, ce blog me permettra de poster mes histoires en espérant que
    celles-ci vous plaise.  

    Le blog sera composé de trois rubriques: Films/Séries TV, Livres en tout genre et Musique. Nous ne sommes absolument pas de grands écrivains même si Keira écrit depuis plus de trois alors que moi (LilyChan) écris des fictions depuis 2005. Donc respectez au moins notre manière d'écrire, merci d'avance. Nous tenons aussi à préciser qu'on accepte toutes critiques BIEN construites, alors si vous voulez nous insulter cela ne sert à rien.  Nous aimerions AUSSI que VOUS évitiez de mettre des commentaires en LANGAGE SMS, on ne supporte pas ça et c'est incompréhensible. On n'est en aucun cas professeur de français donc il y aura forcément des petites fautes,  on espère juste qu'elles ne seront pas trop nombreuses.
     

    Et pour finir, BIENVENUE sur notre blog. Et bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :